A4Tech Bloody G501 Télécharger le pilote et le logiciel

Télécharger le piloteLogiciels pour systèmes d’exploitation: Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista (64 bits / 32 bits)

Modèle d’appareil: A4Tech Bloody G501

A4Tech Bloody G501 Pilote et logicielSpécifications de l’appareil:

CASQUE

Unité de pilote: coupe laser à aimant néodyme de 40 mm

Réponse en fréquence: 20-20000 Hz

Sensibilité: 100 dB

Impendance: 16 ohms

MIC.

Réponse en fréquence: 50-16 000 Hz

Sensibilité: -58 dB

 

Logiciel ToneMaker Tuning (casque)

Logiciel ToneMaker Tuning (casque)

Description du logiciel:

Le casque de jeu 7.1 innovant et unique de Bloody avec la technologie de reconnaissance du son à l’emplacement offre [Smart 360 Gaming], [2.0 Audio-Enhanced Multimedia], [7.1. Surround Sound] – trois fonctions dans un module. Fournit un excellent sens de la couverture, une superbe expérience en direct et une technologie de reconnaissance précise du son à l’emplacement.

 

Télécharger le logiciel: ToneMaker Tuning (Headphone) pour Windows

Version du fichier: V2017.1016

Comment télécharger des fichiers situés sur Google Drive:

Comment télécharger un fichier
Télécharger PiloteIl s’agit d’un pilote qui vous permettra d’utiliser toutes les fonctions de votre appareil. La version de ce pilote se trouve sur le CD-ROM fourni avec le périphérique.

Dernière mise à jour le novembre 24, 2020 par PiloteX5

Informations complémentaires

Si vous avez des problèmes pour installer des pilotes ou d'autres logiciels pour votre appareil (imprimante, scanner, moniteur, clavier, etc.), veuillez nous indiquer le modèle de votre appareil et la version de votre système d'exploitation (par exemple : Windows 11, Windows 10 64-bit, Windows 8 64-bit, etc.) et nous essaierons de vous aider. Envoyez-nous un courriel.

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Si vous ne trouvez pas de pilotes (logiciels) pour les systèmes d'exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8, vous pouvez installer d'anciens pilotes pour les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista. Dans la plupart des cas, ces pilotes sont compatibles avec les systèmes d'exploitation plus récents, s'installent normalement et ne posent aucun problème.

Comment savoir quelle version du système d'exploitation est installée sur votre appareil Mac. Dans le menu Apple situé dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Vous devriez voir le nom macOS, tel que macOS Sonoma, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

Comment installer le piloteComment installer le pilote s’il n’y a pas de fichier setup.exe et comment installer le pilote à l’aide du fichier .INF ? Dans ce cas, ouvrez le fichier téléchargé qui devrait contenir le pilote et utilisez le fichier .INF pour l’installer. Dans cet article, nous allons vous expliquer et vous montrer comment installer un pilote à l’aide d’un fichier .INF.
Le logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateurLe logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateur. Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou réinstallé le système d'exploitation, vous trouverez sur cette page du site tous les logiciels nécessaires et les instructions pour l'installer. Logiciel pour ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows.
scannerSi vous ne trouvez pas de logiciel de numérisation ou si vous ne savez pas comment utiliser votre scanner pour numériser des documents et des photos. Ce problème est dû au fait que certains scanners et appareils multifonctions ne disposent que de pilotes, mais pas de logiciels dédiés pour contrôler le scanner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *