Comment télécharger et mettre à jour le micrologiciel pour HyperX Cloud Flight (HX-HSCF-BK)

Casque HyperX Cloud Flight – HX-HSCF-BKCasque HyperX Cloud Flight – HX-HSCF-BK

Mise à jour du micrologiciel Rév. 3116/4103

Références : HX-HSCF-BK

Description : cette mise à jour du micrologiciel contient deux ensembles différents de micrologiciel : Rev. 3116 pour la version AxxLF/BxxLF et Rev. 4103 pour CxxLF. Le programme de mise à jour flashera automatiquement le micrologiciel correct en fonction de la version du casque branché sur le PC. La construction peut être identifiée par le numéro de nomenclature qui se trouve à l’arrière de l’adaptateur sans fil USB.

cette mise à jour du micrologiciel contient deux ensembles différents de micrologiciel : Rev. 3116 pour la version AxxLF/BxxLF et Rev. 4103 pour CxxLF

Build AxxLF / BxxLF Release Notes : Suppression du noise gate pour empêcher l’entrée du micro de se couper sur PlayStation 4. Amélioration de la détection de l’activité audio de lecture pour l’arrêt automatique. Notes de version de Build CxxLF : détection améliorée de l’activité audio de lecture pour l’arrêt automatique.

HyperX Cloud Flight – Téléchargement du programme de mise à jour du micrologiciel

Guide de démarrage rapide

Mise à jour du micrologiciel HyperX Cloud Flight

1. Mise à jour du casque et de l’adaptateur sans fil USB.

Avant de démarrer la mise à jour, veuillez avoir un câble micro USB à portée de main. Le câble est nécessaire pour effectuer la mise à jour du micrologiciel sur le casque.

Connectez l’adaptateur sans fil USB à un port USB. Connectez le casque à un port USB à l’aide d’un câble micro USB. Exécutez le programme de mise à jour du micrologiciel HyperX Cloud Flight. Cliquez sur la coche pour accepter le contrat du logiciel HyperX, puis cliquez sur le bouton ‘Mettre à jour’ pour lancer la mise à jour. Attendez que le programme de mise à jour termine la mise à jour du micrologiciel de l’adaptateur sans fil USB. Si le casque n’est pas connecté au PC, une invite apparaîtra demandant de connecter le casque. Connectez le casque avec un câble micro USB pour procéder à la mise à jour du firmware. Attendez que le programme de mise à jour termine la mise à jour du micrologiciel du casque. Une fois la mise à jour terminée, cliquez sur le bouton ‘Fermer’ pour quitter le programme de mise à jour. Le casque et l’adaptateur sans fil USB sont maintenant mis à jour.

HyperX Cloud Flight - Téléchargement du programme de mise à jour du micrologiciel

HyperX Cloud Flight - Téléchargement du programme de mise à jour du micrologiciel

HyperX Cloud Flight - Téléchargement du programme de mise à jour du micrologiciel

2. Associez manuellement le casque et l’adaptateur sans fil USB.

Une fois la mise à jour du micrologiciel terminée, le casque et l’adaptateur sans fil USB doivent toujours être couplés et être prêts à l’emploi immédiatement. Mais si les informations de jumelage sont perdues, suivez les instructions ci-dessous pour jumeler à nouveau manuellement le casque et l’adaptateur sans fil USB.

HyperX Cloud Flight - Téléchargement du programme de mise à jour du micrologiciel

Lorsque le casque est éteint, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que le voyant du casque commence à clignoter rapidement. Le casque est maintenant en mode appairage. Lorsque l’adaptateur USB est branché, utilisez un petit outil (par exemple, un trombone, un éjecteur de plateau SIM, etc.) pour maintenir enfoncé le bouton à l’intérieur du trou d’épingle jusqu’à ce que le voyant de l’adaptateur USB commence à clignoter rapidement. L’adaptateur USB est maintenant en mode d’appairage. Attendez que les voyants du casque et de l’adaptateur USB soient allumés. Le casque et l’adaptateur USB sont maintenant appairés.

Dernière mise à jour le décembre 7, 2022 par PiloteX5

Informations complémentaires

Si vous ne savez pas comment connecter un appareil supplémentaire à votre ordinateur et que vous avez besoin d'instructions sur la manière de le connecter correctement, vous pouvez utiliser la barre de recherche de ce site (située en haut à droite de chaque page) ou nous écrire.

Pour utiliser un appareil informatique, un logiciel (pilote) est nécessaire. Il est recommandé d'utiliser le logiciel original fourni avec l'appareil. Si vous n'avez pas le logiciel et que vous ne le trouvez pas sur le site du fabricant de l'appareil, nous pouvons vous aider. Indiquez-nous le modèle de votre imprimante, scanner, moniteur ou autre appareil informatique, ainsi que la version du système d'exploitation (par exemple : Windows 11, Windows 10, Windows 8, etc.).

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Sous Spécifications Windows, vérifiez l'édition et la version de Windows exécutée par votre appareil.

Comment savoir quelle version du système d'exploitation est installée sur votre appareil Mac. Dans le menu Apple situé dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Vous devriez voir le nom macOS, tel que macOS Sonoma, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

Comment installer le piloteComment installer le pilote s’il n’y a pas de fichier setup.exe et comment installer le pilote à l’aide du fichier .INF ? Dans ce cas, ouvrez le fichier téléchargé qui devrait contenir le pilote et utilisez le fichier .INF pour l’installer. Dans cet article, nous allons vous expliquer et vous montrer comment installer un pilote à l’aide d’un fichier .INF.
Le logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateurLe logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateur. Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou réinstallé le système d'exploitation, vous trouverez sur cette page du site tous les logiciels nécessaires et les instructions pour l'installer. Logiciel pour ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows.
scannerSi vous ne trouvez pas de logiciel de numérisation ou si vous ne savez pas comment utiliser votre scanner pour numériser des documents et des photos. Ce problème est dû au fait que certains scanners et appareils multifonctions ne disposent que de pilotes, mais pas de logiciels dédiés pour contrôler le scanner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *