OKI C301 Pilote imprimante. Logiciel recommandé et manuel d’utilisation

OKI C301Pilote pour Windows 11, Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7 Vista XP (64 bits / 32 bits)

Pilote d’imprimante PS. Catégorie : Pilote d’impression recommandé. Version du programme : 1.1.4

Le pilote d’imprimante Hiper-C permet à votre application logicielle de contrôler votre imprimante.

Modèle d’imprimante : OKI C301 Printer

Télécharger pilote imprimante pour Windows

 

Pilote d’imprimante pour OKI C301. Il s’agit d’un pilote qui fournira toutes les fonctionnalités pour votre modèle sélectionné.

INSTALLATION : Double-cliquez sur le fichier téléchargé. si [Contrôle de compte d’utilisateur] s’affiche, cliquez sur Oui. Un dossier est créé puis le fichier est décompressé. [Sélectionner la langue] s’affiche ; Sélectionnez votre langue, puis cliquez sur OK. [Fenêtre de licence] s’affiche ; cliquez sur ‘J’accepte’ si vous acceptez le contrat de licence utilisateur. Le programme d’installation se lance ; suivez les étapes de la fenêtre pour installer le logiciel. Si l’ancienne version du pilote d’imprimante est installée, [Souhaitez-vous conserver le pilote existant ou utiliser le nouveau ?] s’affiche. Suivez les étapes pour installer la nouvelle version du pilote. Et il est demandé de redémarrer le système d’exploitation avant de l’installer. si [Assistant Compatibilité des programmes] s’affiche, cliquez sur [Ce programme est installé correctement]. Langues : portugais brésilien ; Catalan; Tchèque; Danois; Néerlandais; Anglais; Finlandais; Français; Allemand; Grec; Hongrois; Italien; Japonais; Norvégien; Polonais; Portugais; Russe; Chinois simplifié; Espagnol; Suédois; Turc.


Package logiciel pour Mac OS (recommandé)

Système d’exploitation : macOS 12; macOS 11; macOS 10.15; macOS 10.14; macOS 10.13; macOS 10.12; OS X 10.11; OS X 10.10; OS X 10.9; OS X 10.8; OS X 10.7; Mac OS X 10.6; Mac OS X 10.5; Mac OS X 10.4; Mac OS X 10.3

Pilote d’imprimante PS. Catégorie : Pilote d’impression recommandé. Version du programme : 2.0.5

Il s’agit d’un pilote d’imprimante Hiper-C.

Télécharger pilote imprimante pour Mac OS (recommandé)

 

Pour macOS 10.15 ou version ultérieure, veillez à appliquer le programme de mise à jour disponible sous macOS 10.15 ou version ultérieure après l’installation. Un programme de désinstallation qui s’exécute sur macOS 10.14 et versions antérieures est inclus.

piloteINSTALLATION : Double-cliquez sur l’icône du fichier téléchargé pour l’installation. L’image disque sera montée sur un bureau. Lancez le programme en double-cliquant sur l’icône dans l’image disque. Seul CMJN ou N peut être spécifié pour l’impression en noir. Veuillez utiliser le panneau [Configuration] pour l’impression recto verso. Si [Vrai noir (N)] est spécifié dans [Finition noire] dans le panneau [Couleur], il n’est pas concerné par une configuration de [Toujours créer 100 % de toner noir (N)] du panneau « Options de travail », mais est toujours imprimé avec un toner noir (K). Lors de l’impression d’enveloppes japonaises 1 à 4 avec paysage qui est choisi par [Orientation] de l’écran ‘Mise en page’, mais il y a une restriction d’impression à 180 degrés contraire. Lors de l’impression d’enveloppes japonaises 1 à 4 avec portrait, un paysage (icône centrale) est choisi par [Orientation] de l’écran ‘Configuration de la page’. Même si l’assemblage est spécifié au niveau du pilote, la fonction d’affichage ‘ASSEMBLAGE’ sur le panneau de commande de l’imprimante ne peut pas être utilisée. Langues : portugais brésilien ; Anglais; Français; Allemand; Italien; Japonais; Portugais; Chinois simplifié; Espagnol

Programme de mise à jour du pilote d’imprimante (PS) pour Mac OS

Cette mise à jour concerne macOS 10.15 ou version ultérieure. La structure est la suivante. (1) Contient un module de mise à jour qui active le pilote d’imprimante sur macOS 10.15 ou version ultérieure. Veuillez mettre à jour après avoir installé le pilote d’imprimante. L’installation nécessite des privilèges d’administrateur d’ordinateur. Veuillez rajouter l’imprimante après la mise à jour du pilote d’imprimante. Après avoir cliqué sur le bouton « Ajouter », veuillez ne pas appuyer sur le bouton « Configurer » sur l’écran « Configuration de l’appareil » et attendez que l’opération soit terminée. (2) Contient le programme de désinstallation pour macOS 10.15 ou version ultérieure.

Système d’exploitation : macOS 12; macOS 11; macOS 10.15

Télécharger le programme de mise à jour du pilote d’imprimante (HIPER-C)

 

INSTALLATION : Cliquez sur le fichier téléchargé. Suivez les instructions sur l’écran de votre ordinateur pour enregistrer le fichier sur votre disque dur. (Notez l’emplacement où vous avez enregistré le fichier.). Double-cliquez sur le fichier téléchargé sur votre système. Cela mappera un lecteur sur le bureau contenant le programme d’installation. Double-cliquez sur le programme d’installation (Printer Driver Updater.pkg) et suivez les instructions. Ajoutez à nouveau l’imprimante après la mise à jour du pilote d’imprimante. Utilisation du programme de désinstallation. Cliquez sur le fichier téléchargé. Suivez les instructions sur l’écran de votre ordinateur pour enregistrer le fichier sur votre disque dur. (Notez l’emplacement où vous avez enregistré le fichier.). Double-cliquez sur le fichier téléchargé sur votre système. Cela mappera un lecteur sur le bureau contenant le programme d’installation. Double-cliquez sur le programme d’installation (Uninstaller). Suivez les instructions à l’écran pour désinstaller. Langues : portugais brésilien ; Anglais; Français; Allemand; Italien; Japonais; Coréen; Portugais; Chinois simplifié; Espagnol; Chinois traditionnel

Dernière mise à jour le avril 2, 2017 par PiloteX5

Informations complémentaires

Si vous ne savez pas comment connecter un appareil supplémentaire à votre ordinateur et que vous avez besoin d'instructions sur la manière de le connecter correctement, vous pouvez utiliser la barre de recherche de ce site (située en haut à droite de chaque page) ou nous écrire.

Pour utiliser un appareil informatique, un logiciel (pilote) est nécessaire. Il est recommandé d'utiliser le logiciel original fourni avec l'appareil. Si vous n'avez pas le logiciel et que vous ne le trouvez pas sur le site du fabricant de l'appareil, nous pouvons vous aider. Indiquez-nous le modèle de votre imprimante, scanner, moniteur ou autre appareil informatique, ainsi que la version du système d'exploitation (par exemple : Windows 11, Windows 10, Windows 8, etc.).

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Sous Spécifications Windows, vérifiez l'édition et la version de Windows exécutée par votre appareil.

Comment savoir quelle version du système d'exploitation est installée sur votre appareil Mac. Dans le menu Apple situé dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Vous devriez voir le nom macOS, tel que macOS Sonoma, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

Comment installer le piloteComment installer le pilote s’il n’y a pas de fichier setup.exe et comment installer le pilote à l’aide du fichier .INF ? Dans ce cas, ouvrez le fichier téléchargé qui devrait contenir le pilote et utilisez le fichier .INF pour l’installer. Dans cet article, nous allons vous expliquer et vous montrer comment installer un pilote à l’aide d’un fichier .INF.
Le logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateurLe logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateur. Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou réinstallé le système d'exploitation, vous trouverez sur cette page du site tous les logiciels nécessaires et les instructions pour l'installer. Logiciel pour ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows.
scannerSi vous ne trouvez pas de logiciel de numérisation ou si vous ne savez pas comment utiliser votre scanner pour numériser des documents et des photos. Ce problème est dû au fait que certains scanners et appareils multifonctions ne disposent que de pilotes, mais pas de logiciels dédiés pour contrôler le scanner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *