Pilote pour Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista (64 bits / 32 bits)
Pilote d’imprimante PCL. Catégorie : Pilote d’impression recommandé. Version du programme : 1.0.25
Modèle d’imprimante : OKI ES9411 Printer
Télécharger pilote imprimante pour Windows
Pilote d’imprimante pour OKI ES9411. Il s’agit d’un pilote qui fournira toutes les fonctionnalités pour votre modèle sélectionné.
INSTALLATION : Double-cliquez sur le fichier téléchargé. si [Contrôle de compte d’utilisateur] s’affiche, cliquez sur Oui. Un dossier est créé avec le même nom que le fichier téléchargé, puis le fichier est décompressé. [Sélectionner la langue] s’affiche ; Sélectionnez votre langue, puis cliquez sur OK. [Fenêtre de licence] s’affiche ; cliquez sur ‘J’accepte’ si vous acceptez le contrat de licence utilisateur. Le programme d’installation se lance ; suivez les étapes de la fenêtre pour installer le logiciel. Si l’ancienne version du pilote d’imprimante est installée, [Souhaitez-vous conserver le pilote existant ou utiliser le nouveau ?] s’affiche. Suivez les étapes pour installer la nouvelle version du pilote. Et il est demandé de redémarrer le système d’exploitation avant de l’installer. si [Assistant Compatibilité des programmes] s’affiche, cliquez sur [Ce programme est installé correctement].
Langues : portugais (Brésil) ; Catalan; Tchèque; Danois; Néerlandais; Anglais; Finlandais; Français; Allemand; Grec; Hongrois; Italien; Japonais; coréen; Norvégien; Polonais; Portugais; Russe; Chinois simplifié; Espagnol; Suédois; Chinois traditionnel; turc
Package logiciel pour Mac OS (recommandé)
Système d’exploitation : macOS 12; macOS 11; macOS 10.15; macOS 10.14; macOS 10.13; macOS 10.12; OS X 10.11; OS X 10.10
Pilote d’imprimante PCL. Catégorie : Pilote d’impression recommandé. Version du programme : 1.2.3
Il s’agit d’un pilote d’imprimante PS.
Télécharger pilote imprimante pour Mac OS (recommandé)
INSTALLATION : Double-cliquez sur l’icône du fichier téléchargé pour l’installation. L’image disque sera montée sur un bureau. Lancez le programme en double-cliquant sur l’icône dans l’image disque. Langues : portugais brésilien ; Néerlandais; Anglais; Français; Allemand; Italien; Japonais; Coréen; Portugais; Russe; Chinois simplifié; Espagnol; Chinois traditionnel
Avec une imprimante couleur PostScript, le noir d’un caractère peut être imprimé par un composite (couleur mixte CMJN). Si de nombreuses polices sont installées sur le disque dur de l’imprimante, la sélection automatique PPD peut ne pas fonctionner. Il s’agit d’une restriction du pilote d’imprimante par la société Apple. La fonction de surimpression noire ne peut pas être utilisée selon l’application. La fonction d’économie de toner ne peut pas être utilisée selon l’application. La fonction de simulation CMJN ne peut pas être utilisée selon l’application. Pour configurer un format de papier personnalisé, sélectionnez [Réglage de la page] – [Réglage] – [Format de papier personnalisé]. Si le format de papier spécifié dépasse les limites d’une imprimante, il est imprimé à partir du bac et du format de papier actuels. Si le format de papier personnalisé est défini sur paysage (largeur > hauteur) et que N-up est sélectionné, la direction logique du papier ne peut pas correspondre à vos attentes. Dans ce cas, veuillez définir le format de papier personnalisé sur portrait (largeur < hauteur) et définir paysage pour le sens d'impression.
Dernière mise à jour le avril 7, 2017 par PiloteX5
Laisser un commentaire