Pilotes et logiciels pour les systèmes d’exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista (64 bits / 32 bits)
Modèle d’imprimante : Canon imageCLASS D1120
Il existe plusieurs pilotes différents pour l’imprimante Canon imageCLASS D1120 et de nombreux utilisateurs ne savent pas quels pilotes choisir d’installer. Nous vous recommandons de télécharger un fichier de pilote appelé « MFDriver ».
Ce fichier contient tous les pilotes nécessaires pour l’imprimante et le scanner Canon imageCLASS D1120. Vous n’avez pas besoin d’autres pilotes. Si vous ne souhaitez pas rechercher vous-même ces pilotes et logiciels, vous pouvez les télécharger à partir des liens présents sur cette page du site Web. Les téléchargements de pilotes se feront à partir des mêmes liens que ceux trouvés sur le site Web de Canon.
Installation correcte du pilote d’imprimante : Ne connectez pas l’imprimante à l’ordinateur. Commencez par installer le logiciel. Pendant le processus d’installation, un message apparaîtra sur le moniteur vous informant quand connecter l’imprimante à votre ordinateur.Si vous voyez le message « Nouveau matériel détecté » à l’écran, cliquez sur Annuler et débranchez le câble USB. Procédez ensuite à l’installation du logiciel. Une erreur courante lors de l’installation d’un pilote est de connecter d’abord le périphérique à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB, puis d’installer le pilote. Dans ce cas, le système d’exploitation détecte le périphérique connecté et installe son propre pilote, qui peut ne pas fonctionner correctement ou ne pas fonctionner du tout. Cependant, certains autres appareils peuvent fonctionner correctement avec le pilote installé par le système d’exploitation. Par conséquent, s’il existe un pilote spécialement créé pour votre appareil, commencez par installer ce pilote, puis connectez ensuite l’appareil à l’ordinateur.
Télécharger le pilote d’imprimante et le logiciel pour Windows (64 bits)
Télécharger le pilote d’imprimante et le logiciel pour Windows (32 bits)
Canon imageCLASS D1120 pilotes d’imprimante et de scanner
Installation du pilote d’imprimante et de scanner pour Canon imageCLASS D1120. Double-cliquez sur les fichiers pour les décompresser. Un nouveau dossier sera créé dans le même dossier. Le nouveau dossier portera le même nom que le fichier compressé. Double-cliquez sur le fichier Setup.exe décompressé pour lancer l’installation.
Canon imageCLASS D1120
Après avoir installé les pilotes, installez le logiciel de numérisation.
Tool Box Ver.4.9.1.1.mf18
Logiciel de numérisation – Tool Box
Télécharger le logiciel du scanner
Taille du fichier : 9.47 MB. Version du fichier : 4911mf18
Nom de fichier : ToolBox4911mf18WinEN.exe
Paramétrage du logiciel ‘ToolBox’ pour le scanner Canon.
Instructions sur la façon de numériser à l’aide du logiciel ‘ToolBox’ (ver. 4.9.1.1.mf18) et réglages simples pour le scanner Canon. Installez d’abord le pilote du scanner, puis installez le logiciel « ToolBox ».Après avoir installé le logiciel « ToolBox », un raccourci vers ce logiciel sera créé sur le bureau de l’ordinateur.Pour configurer le logiciel, connectez l’appareil à un ordinateur et cliquez sur le bouton ‘Color Scan’.Il est recommandé de définir la qualité de numérisation : 300 ou 400 dpi (convient à la numérisation de tous les documents et photos). Plus la qualité est élevée, plus la numérisation prend de temps et plus la taille du fichier est importante. Le type de sauvegarde ‘JPEG’ est mieux adapté à la numérisation. Sélectionnez l’emplacement où les images numérisées seront enregistrées. Cliquez sur le bouton ‘Appliquer’ pour enregistrer les paramètres du logiciel. Aucun autre réglage n’est requis. Pour numériser, appuyez sur le bouton ‘Démarrer’. Le logiciel vous permet de numériser rapidement et facilement.
Canon imageCLASS D1120
Comment numériser à l’aide du logiciel intégré au système d’exploitation Windows.
Vous pouvez utiliser le logiciel « Windows Fax and Scan » pour numériser des documents et des photos. Ce logiciel est inclus dans les systèmes d’exploitation : Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista. Vous pouvez accéder à ce logiciel via le menu Démarrer dans chaque version du système d’exploitation Windows. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.
Pour utiliser ce logiciel, veillez à installer le pilote du scanner.
Si vous avez des problèmes pour installer les pilotes ou si votre imprimante et votre scanner ne fonctionnent pas correctement. Vous pouvez lire ici comment résoudre ces problèmes.
Canon imageCLASS D1120
Si vous ne pouvez pas numériser sur un réseau ou avec une connexion USB sous Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, installez le pilote MF, redémarrez (sans éteindre) votre PC, puis installez le programme suivant.
Correctif pour la numérisation réseau, la numérisation USB
Ce correctif résout un problème qui empêche la numérisation sur un réseau ou avec une connexion USB après la mise à niveau de Windows vers une version plus récente. Si vous ne pouvez pas numériser sur un réseau ou avec une connexion USB, installez ce correctif. Si vous installez (ou réinstallez) le pilote MF, veillez à redémarrer (et non à éteindre) votre PC une fois l’installation du pilote terminée, puis installez ce correctif. Si vous utilisez l’analyse USB, sachez qu’elle peut cesser de fonctionner après toute future mise à niveau vers Windows. Si cela se produit, réinstallez ce correctif. Après avoir installé ce correctif, si le message vous invitant à redémarrer votre PC s’affiche, redémarrez (et non éteignez) votre PC. Si vous ne redémarrez pas votre PC, ce correctif ne prendra pas effet.
Canon imageCLASS D1120
Dernière mise à jour le octobre 12, 2024 par PiloteX5
Laisser un commentaire