Kyocera FS-3925DN Pilote imprimante. Logiciel recommandé et manuel d’utilisation

Kyocera FS-3925DNPilote pour Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (64 bits / 32 bits)

Modèle d’imprimante : Kyocera FS-3925DN

Windows

Logiciel pour le système d’exploitation Windows

Pilote imprimante

Version du logiciel : Kx84 UPD 8.4.1716 en RC5 WHQL. (Recommandé) Pilotes d’imprimante avec fonctionnalités avancées.

(Nouvelle version du pilote d’imprimante)

Télécharger le pilote

Télécharger pilote imprimante pour Windows (recommandé)

Taille du fichier : 150 MB

Installation du pilote d’imprimante : Avant de commencer l’installation, extrayez les fichiers de l’archive et connectez l’imprimante à l’ordinateur. Utilisez le fichier nommé ‘Setup.exe’ pour installer le pilote d’imprimante. Suivez les instructions sur l’écran du moniteur.Installation du pilote d'imprimanteRemarque : Si vous installez le pilote sur des systèmes d’exploitation non pris en charge, notamment Windows 7, Windows Server 2008 R2 et Windows Server 2008, un message de sécurité s’affiche. Pour poursuivre l’installation, autorisez le programme d’installation à apporter des modifications à votre ordinateur. Il s’agit d’un pilote qui fournira toutes les fonctionnalités pour votre modèle sélectionné. Ce pilote est commun à tous les appareils Kyocera. Problèmes et limitations connus pour KX DRIVER v8.3. Télécharger

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du pilote d’imprimante, vous pouvez utiliser une autre version du logiciel (pilote).

(pilote v4 de l’architecture Microsoft)

Télécharger le pilote

Télécharger pilote imprimante pour Windows

Nom du fichier : Kxv4 v6.1.1623 RC7 WHQL en. Taille du fichier : 154 MB

Téléchargez et installez le pilote Kyocera FS-3925DN. Il s’agit d’un pilote qui fournira toutes les fonctionnalités pour votre modèle sélectionné.

Dernière mise à jour le juin 8, 2022 par PiloteX5

Informations complémentaires

Si vous ne savez pas comment connecter un appareil supplémentaire à votre ordinateur et que vous avez besoin d'instructions sur la manière de le connecter correctement, vous pouvez utiliser la barre de recherche de ce site (située en haut à droite de chaque page) ou nous écrire.

Pour utiliser un appareil informatique, un logiciel (pilote) est nécessaire. Il est recommandé d'utiliser le logiciel original fourni avec l'appareil. Si vous n'avez pas le logiciel et que vous ne le trouvez pas sur le site du fabricant de l'appareil, nous pouvons vous aider. Indiquez-nous le modèle de votre imprimante, scanner, moniteur ou autre appareil informatique, ainsi que la version du système d'exploitation (par exemple : Windows 11, Windows 10, Windows 8, etc.).

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Sous Spécifications Windows, vérifiez l'édition et la version de Windows exécutée par votre appareil.

Comment savoir quelle version du système d'exploitation est installée sur votre appareil Mac. Dans le menu Apple situé dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Vous devriez voir le nom macOS, tel que macOS Sonoma, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

Comment installer le piloteComment installer le pilote s’il n’y a pas de fichier setup.exe et comment installer le pilote à l’aide du fichier .INF ? Dans ce cas, ouvrez le fichier téléchargé qui devrait contenir le pilote et utilisez le fichier .INF pour l’installer. Dans cet article, nous allons vous expliquer et vous montrer comment installer un pilote à l’aide d’un fichier .INF.
Le logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateurLe logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateur. Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou réinstallé le système d'exploitation, vous trouverez sur cette page du site tous les logiciels nécessaires et les instructions pour l'installer. Logiciel pour ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows.
scannerSi vous ne trouvez pas de logiciel de numérisation ou si vous ne savez pas comment utiliser votre scanner pour numériser des documents et des photos. Ce problème est dû au fait que certains scanners et appareils multifonctions ne disposent que de pilotes, mais pas de logiciels dédiés pour contrôler le scanner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *