iiyama ProLite T2235MSC Pilote de moniteur. Logiciel recommandé et manuel d’utilisation

iiyama ProLite T2235MSCPilote de moniteur pour les systèmes d’exploitation : Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (64 bits / 32 bits)

Modèle de moniteur : iiyama ProLite T2235MSC, T2235MSC-B1

Logiciel pour le système d’exploitation Windows

Description du logiciel : Le pilote contient le profil de couleur de votre moniteur, il peut être installé sur les systèmes d’exploitation Windows, ce qui peut augmenter les performances des couleurs s’il est utilisé. Tous les moniteurs iiyama sont ‘Plug and Play’. Installation du pilote du moniteur : Avant de commencer l’installation, extrayez les fichiers de l’archive.Téléchargement du pilote

Télécharger le pilote du moniteur pour Windows

Nom du fichier : T2235MSC

Installation du logiciel : comment installer manuellement un pilote à l’aide d’un fichier .INF

Comment installer manuellement un pilote à l’aide d’un . Fichier INFComment installer le pilote. Cliquez avec le bouton droit Lla .inf fichier et sélectionnez Installer. Sélectionnez Oui dans l’avertissement du Contrôle de compte utilisateur.Comment installer le pilote. Cliquez avec le bouton droit Lla .inf fichier et sélectionnezInstallerUne fenêtre s’pliant, dicton : L’opération a été effectuée avec succès. Si vous ne voyez pas l’extension de fichier (.inf) : Dans Explorateur de fichiers, sélectionnez Afficher dans la barre de menu. Cliquez sur pour activer Extensions de nom de fichier.Comment afficher les extensions de fichierTéléchargez et installez le pilote du moniteur : iiyama ProLite T2235MSC, T2235MSC-B1. C’est le pilote qui fournira toutes les fonctionnalités du moniteur.

Manuel d’utilisation du système d’exploitation MAC

Utilisation du moniteur avec le système d’exploitation MAC : les systèmes MAC avaient auparavant des cartes graphiques/connexions différentes, ils n’étaient donc pas toujours compatibles avec tous les moniteurs. Pour les anciens modèles de Mac, avant l’arrivée de Power Mac sur le marché, vous pouvez commander un adaptateur auprès d’iiyama. Les nouveaux systèmes Mac (PowerMac et plus récents) peuvent toujours être utilisés en combinaison avec des moniteurs. Cependant, certains MAC utilisent la propre sortie d’Apple pour se connecter aux moniteurs. Dans ces cas, un adaptateur supplémentaire sera nécessaire. Veuillez contacter votre revendeur iiyama et fournir des informations sur le système MAC que vous utilisez afin qu’iiyama puisse vous conseiller correctement sur l’adaptateur dont vous aurez besoin. Aucun logiciel supplémentaire n’est requis.

Dernière mise à jour le juin 22, 2022 par PiloteX5

Informations complémentaires

Si vous avez des problèmes pour installer des pilotes ou d'autres logiciels pour votre appareil (imprimante, scanner, moniteur, clavier, etc.), veuillez nous indiquer le modèle de votre appareil et la version de votre système d'exploitation (par exemple : Windows 11, Windows 10 64-bit, Windows 8 64-bit, etc.) et nous essaierons de vous aider. Envoyez-nous un courriel.

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows

Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11

Si vous ne trouvez pas de pilotes (logiciels) pour les systèmes d'exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8, vous pouvez installer d'anciens pilotes pour les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista. Dans la plupart des cas, ces pilotes sont compatibles avec les systèmes d'exploitation plus récents, s'installent normalement et ne posent aucun problème.

Comment savoir quelle version du système d'exploitation est installée sur votre appareil Mac. Dans le menu Apple situé dans le coin supérieur gauche de votre écran, sélectionnez À propos de ce Mac. Vous devriez voir le nom macOS, tel que macOS Sonoma, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

Comment installer le piloteComment installer le pilote s’il n’y a pas de fichier setup.exe et comment installer le pilote à l’aide du fichier .INF ? Dans ce cas, ouvrez le fichier téléchargé qui devrait contenir le pilote et utilisez le fichier .INF pour l’installer. Dans cet article, nous allons vous expliquer et vous montrer comment installer un pilote à l’aide d’un fichier .INF.
Le logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateurLe logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateur. Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou réinstallé le système d'exploitation, vous trouverez sur cette page du site tous les logiciels nécessaires et les instructions pour l'installer. Logiciel pour ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows.
scannerSi vous ne trouvez pas de logiciel de numérisation ou si vous ne savez pas comment utiliser votre scanner pour numériser des documents et des photos. Ce problème est dû au fait que certains scanners et appareils multifonctions ne disposent que de pilotes, mais pas de logiciels dédiés pour contrôler le scanner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *