Canon imageCLASS MF452dw Pilote imprimante. Logiciel recommandé et manuel d’utilisation

Canon imageCLASS MF452dwPilotes et logiciels pour les systèmes d’exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7 (64-bit / 32-bit)

Modèle d’imprimante : Canon imageCLASS MF452dw

Comment télécharger et installer correctement le pilote et le logiciel. Avant d’installer le pilote et le logiciel, ne connectez pas l’appareil à l’ordinateur. Commencez à installer le logiciel et vous serez invité à indiquer exactement quand vous devez connecter votre appareil à votre ordinateur. Vous devez télécharger et installer un fichier de pilote appelé ‘MFDriver’. Ce fichier contient tous les pilotes d’imprimante, de scanner et de fax. Vous n’avez pas besoin de télécharger d’autres fichiers car ils ne contiennent que le pilote d’imprimante ou le pilote de fax. Cette page du site Web contient des liens où vous pouvez télécharger le fichier ‘MFDriver’ avec tous les pilotes et logiciels pour l’imprimante et le scanner. Ce logiciel vous permettra d’utiliser toutes les fonctions de l’appareil. Le téléchargement se fait depuis le site officiel de Canon. Si vous avez mal installé le pilote, désinstallez-le, redémarrez votre ordinateur et réinstallez le logiciel.

Logiciels pour les systèmes d’exploitation Windows

Télécharger pilote

Télécharger le pilote d’imprimante et le logiciel pour Windows (64-bit)

Télécharger le pilote d’imprimante et le logiciel pour Windows (32-bit)

Canon imageCLASS MF452dw

Version du pilote : Generic Plus UFR II Pilote imprimante – V2.40, Generic Plus PCL6 Pilote imprimante – V2.40, Generic Plus PS3 Pilote imprimante – V2.40, Generic FAX Driver – V10.45, ScanGear – V11.3

Précaution lors de l’utilisation d’une connexion USB. Débranchez le câble USB qui relie l’appareil et l’ordinateur avant d’installer le pilote. Connectez le câble USB après avoir installé le pilote.

Les pilotes et les applications sont compressés. Téléchargez le fichier. Lorsque vous cliquez sur [Exécuter] sur l’écran de téléchargement de fichier (le fichier n’est pas enregistré sur le disque). Si l’invite de contrôle de compte d’utilisateur s’affiche, cliquez sur [Oui], puis cliquez sur [Exécuter] sur l’écran d’alerte de sécurité suivant. L’assistant de configuration démarre. Après le démarrage de l’assistant de configuration, suivez les instructions à l’écran pour effectuer l’installation.

Installation du pilote d'imprimante

Canon imageCLASS MF452dw

MF Scan Utility Ver.1.20.0.2

Logiciel de numérisation – MF Scan Utility

Télécharger pilote

Télécharger le logiciel du scanner

L’utilitaire de numérisation MF est un logiciel permettant de numériser facilement des photographies, des documents, etc. Installez le logiciel. Dans le système d’exploitation Windows, cliquez sur le bouton ‘Démarrer’ pour trouver le raccourci du logiciel ‘MF Scan Utility’. Vous pouvez ensuite utiliser la souris de votre ordinateur pour faire glisser ce raccourci sur votre bureau.MF Scan UtilityL’apparence des différentes versions du logiciel « MF Scan Utility » peut différer.MF Scan UtilitySi vous avez du mal à comprendre les paramètres de ce logiciel, je vous propose le moyen le plus simple de numériser des documents et des photos. Pour ce faire, utilisez un bouton ‘Photo’. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez numériser tous les documents et photos. Le document numérisé sera enregistré sur votre ordinateur. La qualité des documents numérisés est bonne, vous n’avez donc pas besoin de modifier les paramètres du logiciel. De nombreux utilisateurs de ce logiciel utilisent un bouton « Photo » pour numériser des documents ou des photos. Si vous devez modifier l’emplacement où l’image numérisée sera enregistrée ou modifier d’autres paramètres du scanner, utilisez le bouton ‘Paramètres’ pour cela.

Canon imageCLASS MF452dw


Logiciels pour les systèmes d'exploitation MAC

Logiciels pour les systèmes d’exploitation MAC

Pilote d’imprimante pour les systèmes d’exploitation : macOS 13 (Ventura), macOS 12 (Monterey), macOS 11 (Big Sur), macOS 10.15 (Catalina), macOS 10.14 (Mojave), macOS 10.13 (High Sierra), macOS 10.12 (Sierra)

UFR II/UFRII LT Pilote d’imprimante et utilitaires pour Mac V10.19.13 [macOS 10.12.6 – macOS 13.0.1]

Télécharger pilote

Télécharger le pilote d’imprimante pour les systèmes d’exploitation MAC

Version du fichier : V10.19.13. Taille du fichier : 100 MB

Nom du fichier : mac-UFRII-LIPSLX-v101913-10.dmg

Les instructions suivantes vous montrent comment télécharger les fichiers compressés et les décompresser. Cliquer sur le lien. Le téléchargement commencera automatiquement. Les fichiers sont enregistrés sur le bureau de votre ordinateur. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image disque. Double-cliquez sur l’image disque montée. Double-cliquez sur le fichier Installer dans le dossier. L’installation démarre automatiquement.

Pilote de scanner et utilitaires pour Mac

L’utilitaire de numérisation MF et la boîte à outils MF nécessaires à l’ajout de scanners sont également installés. Pour savoir quelle application le modèle d’imprimante que vous utilisez prend en charge, reportez-vous au fichier Lisez-moi.Télécharger pilote

Télécharger le pilote et le logiciel du scanner pour Mac

Version du fichier : V2.15.11. Taille du fichier : 87.38 MB

macOS 10.12.6 – macOS 13.0.1

Les instructions suivantes vous montrent comment télécharger les fichiers compressés et les décompresser. Cliquer sur le lien. Le téléchargement commencera automatiquement. Les fichiers sont enregistrés sur le bureau de votre ordinateur. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image disque. Double-cliquez sur l’image disque montée. Double-cliquez sur le fichier Installer dans le dossier. L’installation démarre automatiquement.

la publicité


Information additionnelle. Si vous ne savez pas comment connecter un appareil supplémentaire à votre ordinateur et que vous avez besoin d'instructions pour le connecter correctement, vous pouvez utiliser la barre de recherche sur ce site Web (située dans la partie supérieure droite de n'importe quelle page) ou nous écrire.

Pour utiliser n'importe quel périphérique informatique, un logiciel (pilote) est requis. Il est recommandé d'utiliser le logiciel d'origine fourni avec votre ordinateur.

Si vous ne possédez pas le logiciel et que vous ne le trouvez pas sur le site Web du fabricant du périphérique informatique, nous vous aiderons. Indiquez-nous le modèle de votre imprimante, scanner, moniteur ou autre appareil informatique, ainsi que la version du système d'exploitation (par exemple: Windows 10, Windows 8, etc.).

Trouver des informations sur le système d’exploitation dans Windows 10

Recherche d'informations sur le système d'exploitation

Trouver des informations sur le système d’exploitation dans Windows 7, Windows 8, Windows 8.1. Lire la suite.

Identification de la version de macOS installée sur votre Mac (Consultez la fenêtre À propos de ce Mac pour identifier la version du système d’exploitation installée sur votre Mac et déterminer s’il s’agit de la plus récente).

Dans le menu Pomme situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac. Le nom du système macOS dont vous disposez (macOS Mojave, par exemple) s’affiche alors, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

piloteComment installer un pilote s’il n’y a pas de fichier setup.exe. Un package de pilotes que vous avez téléchargé n’inclut pas d’application d’installation (comme setup.exe ou install.msi). Dans ces cas, vous pouvez utiliser le fichier d’informations de configuration (. INF) pour installer manuellement le pilote.
Logiciel essentiel pour tout ordinateurLe logiciel le plus nécessaire pour n'importe quel ordinateur - Si vous avez acheté un nouvel ordinateur ou réinstallé le système d'exploitation, vous trouverez sur cette page du site tous les logiciels nécessaires et les instructions pour l'installer.
scannerVous ne trouvez pas le logiciel et vous ne savez pas comment utiliser le scanner pour numériser des documents et des photos. Ce problème se produit car certaines imprimantes, scanners et tout-en-un ne disposent que de pilotes, mais pas de logiciel spécifique pour gérer le scanner.
Un pilote informatique, souvent abrégé en pilote, est un programme informatique destiné à permettre à un autre programme (souvent un système d'exploitation) d'interagir avec un périphérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *