Pilotes et logiciels pour les systèmes d’exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista (64 bits / 32 bits)
Modèle d’imprimante : Epson EcoTank L1250
Il s’agit d’un logiciel permettant d’installer des pilotes d’imprimante et d’autres logiciels pour utiliser toutes les fonctions de l’appareil.
Installation correcte du pilote d’imprimante : Ne connectez pas l’imprimante à l’ordinateur. Commencez par installer le logiciel. Pendant le processus d’installation, un message apparaîtra sur le moniteur vous informant quand connecter l’imprimante à votre ordinateur.Si vous voyez le message « Nouveau matériel détecté » à l’écran, cliquez sur Annuler et débranchez le câble USB. Procédez ensuite à l’installation du logiciel. Une erreur courante lors de l’installation d’un pilote est de connecter d’abord le périphérique à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB, puis d’installer le pilote. Dans ce cas, le système d’exploitation détecte le périphérique connecté et installe son propre pilote, qui peut ne pas fonctionner correctement ou ne pas fonctionner du tout. Cependant, certains autres appareils peuvent fonctionner correctement avec le pilote installé par le système d’exploitation. Par conséquent, s’il existe un pilote spécialement créé pour votre appareil, commencez par installer ce pilote, puis connectez ensuite l’appareil à l’ordinateur. Si vous avez mal installé le pilote, désinstallez-le, redémarrez votre ordinateur et réinstallez le logiciel.
Logiciels pour les systèmes d’exploitation Windows Télécharger le pilote d’imprimante et le logiciel pour Windows |
Logiciels pour les systèmes d’exploitation MAC |
Epson L1250
Double-cliquez sur le fichier .exe téléchargé. Il sera décompressé et l’écran de configuration s’affichera. Suivez les instructions pour installer le logiciel et effectuez les réglages nécessaires.Après avoir installé ce logiciel, vous pourrez imprimer et utiliser toutes les fonctionnalités de l’imprimante. Vous n’avez besoin d’aucun autre logiciel.
Dernière mise à jour le mars 3, 2023 par PiloteX5
Laisser un commentaire